Les bandeaux de marbre vert en devanture trahissent les beaux restes d'un marchand de peinture ici établi voilà des années. Au fond du magasin, la verrière et la micro-galerie racontent un passé ravivé, resté vide 20 ans durant. Du coup, par pur effet antidote, Bazartherapy prône l'accumulation, la profusion, le mouvement avec une sélection de plus de 1200 références, dénichées auprès de 100 fournisseurs du monde entier. 

Mobilier linéaire, à la fois marqué et effacé, rayonnages, casiers, tiroirs, étagères, machine à tirette, cornets-surprises : qu'il soit mis en évidence ou caché, ici l'objet est roi, tarifé à partir de 2€. A la sortie de l'école voisine, les enfants - et les parents, adorent. Classés, rangés, répertoriés, assemblés par thèmes ou par usage, les articles jouent la série originiale, depuis la verrerie de table jusqu'à la papeterie, en passant par les fragrances, les jouets, les accessoires pour la cuisine ou le bain, les luminaires,avec accent aigu sur les barbotines animalières portugaises, le carton sonore berlinois, l'horlogerie ludique japonaise, les produits de toilette allemands ou encore la maroquinerie de poche italienne.

                                                                                                                                         

                                                                                                                                                                                                            Pierre Léonforte

bazartherapy a paris AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA recommande par

 

En 2014, Bazartherapy contactait Ich&Kar pour leur confier l’identité visuelle de son projet. Ich&Kar crée une identité ludique à la Perec - Ici ce n’est pas le E qui disparaît mais le A, remplacé par un A cadeau ! Le losange devient motif et signe de manière forte et populaire dans une écriture quasi folklorique les éditions du marchand.Les graphistes donnent le ton et créent un langage, de petites phrases, des accroches qui se déclinent à l’infini avec humour, légèreté, insolence. Le losange devient motif et se décline dans des couleurs primaires.Ich&Kar donne le ton et crée un langage en accord à la philosophie des fondateur. Il s’inspire des mots boutiquier  «tout doit disparaitre » ,  de locutions populaires « ça tombe à pic» ,  il pimente des mots de la vie « reviens chéri ! », de petit mots tout simple qui nous parlent .  « oui oui non non »  Un langage simple et direct, chaleureux et accessible, chaud et vivant ! Une identité qui colle comme un gant à la thérapie par le bazar où on vient puiser ce qui nous fait chaud au coeur. 

un nouveau langage AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Show More

 

Dourone, bien connu dans le monde du Street Art, peint le plafond de la boutique ! Un challenge pour cet artiste confronté pour la première fois à une surface horizontale. Son dessin prolonge la verrière d’origine située dans la deuxième partie du local jusqu’à la rue. Il mêle les toits de Paris, la collection Bazartherapy, enfin, pour qu’il fasse toujours beau, le plafond s’ouvre sur un grand ciel bleu !

AAAAAAAAAAAAAAAA sous le ciel de dourone

Show More

crédit photo @yann deret

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WHAT A BRIC A BRAC AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PAIEMENT

100% SECURISE

VIA PayPal ou CB

PAIEMENT

100% SECURISE

VIA PayPal ou CB

EXPEDITION

SOUS 48H

pour tous les

produits en stock 

AAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

A

A